ptifous :: alliance des ptifous
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande ambassade

Post new topic   Reply to topic    ptifous Forum Index -> Partie externe -> PNA Et PT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
condor
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 18:43 (2009)    Post subject: Demande ambassade Reply with quote

Salut les amis !

Nous sommes en PNA et nous n'avons pas avancé dans nos rapports depius la signature de ce PNA.

Peut-on avoir une ambassade pour discuter ensemble ?

Merci et bon jeu à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 18:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alain
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:03 (2009)    Post subject: Demande ambassade Reply with quote

j'ai créé une ambassade pour qui vous sera réserver mais vous devrai vous inscrire et n oublier pas de donner votre nom alliance 

Back to top
condor
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:16 (2009)    Post subject: Demande ambassade Reply with quote

OKi merci l'ami.

Pour le moment seuls Krystian et Crisstodix viendront discuter avec moi car nous réorganisons notre HC.

Back to top
Il Freddo
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 23:27 (2009)    Post subject: Demande ambassade Reply with quote

Salut Condor,

Heureux de faire ta connaissance.
Krystian t'as déjà peut-être parlé de moi car nous sommes régulièrement en contact.
J'espère que nous allons nous entendre comme moi et lui !

Back to top
condor
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 00:17 (2009)    Post subject: Demande ambassade Reply with quote

Le plaisir est réciproque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ptifous Forum Index -> Partie externe -> PNA Et PT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech