ptifous :: alliance des ptifous
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de [fael]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ptifous Index du Forum -> Partie externe -> canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fael

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: candidature de [fael] Répondre en citant

avé !

je me presente, fael, agé de 20 ans et habitant aliege en belgique :p

Civilisation : romain

Population et nombre de votre/vos village(s) : 178 / - 53

Etes-vous attaqué fréquemment ? : malheureusement oui

Si oui, par qui ? : cochise du village haldol, voila maintenant une semaine qu'il me pille frequement et je n'arrive malheureusement pas a l'en dissuader.
il fait partie de l'alliance N.A .

Avez-vous eu d'ancienne(s) alliance(s) ? : oui, je faisait partie des S.O.T

Si oui. Pourquoi en être parti ? :il n'y a plus de joueur actif je suis donc partis.

Si oui. Avez-vous eu un poste au sein de cette alliance ? Sinon visez-vous un poste au sein de la nôtre ? : j'etais simple membre et je ne vise pas plus haut :p

Est-ce que quelqu'un vous a recommandé l'alliance ou est-ce une candidature spontanée ? :
une candidature spontanée avec ptit-cube qui me poussais bien deriere lol

Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance ? : non

Depuis quand jouez-vous à travian ? : quelques mois ( 2 ou 3 )

Depuis quand êtes-vous inscrit sur ce serveur ? : de meme

Quel est votre style de jeu (Guerrier ou Commerçant) :je suis orienté sur la guerre

Êtes-vous actif (fréquence des connexions au forum et à travian) ? : tout les jours 3 fois par jours

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? : un joueur actif, qui s'investi, pret a aider

Que pensez-vous que notre alliance peut vous apporter ? : une protection du tag ( voire une personne dans une alliance vous fait vite hesiter a l'attaqué : ), faire connaissance avec d'autre joueur et voir une nouvelle facette du jeu avec vous.

-voila, en esperant que ma candidature vous interresse et je m'excuse d'avance pour les fautes^^.

amicalement fael

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fridoi

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: candidature de [fael] Répondre en citant

bonjour et bienvenue fael,j' espère fair un bout de chemin ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: candidature de [fael]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ptifous Index du Forum -> Partie externe -> canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech