ptifous :: alliance des ptifous
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rôle Ksiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ptifous Index du Forum -> Partie externe -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il Freddo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Rôle Ksiba Répondre en citant

Depuis que Ksiba est arrivée, le forum est beaucoup plus animé. Okay
Toff et moi proposons donc de nommer Ksiba animatrice de l'alliance.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit-cube

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Rôle Ksiba Répondre en citant

pourquoi pas !!!!

Ksiba
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Rôle Ksiba Répondre en citant

Lol peut-être pas la peine de poster ça dans la partie public ^^

Et puis pour mettre l'ambiance il faut être plusieurs j'ai juste ramené des jeux trouvé sur les forums des alliances de mes autres serveurs ^^

ptit-cube

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Rôle Ksiba Répondre en citant

lol, tu es sur quel autres serveurs?

Ksiba
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Rôle Ksiba Répondre en citant

Je te répond ig, pour les autres que ça intéresse pareil venez me demander ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Rôle Ksiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ptifous Index du Forum -> Partie externe -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech